Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bocal à perles
23 décembre 2006

Doudou tout doux...

En plein dans ma période "feutrine", j'avais bidouillé il y a quelques temps ce petit doudou, pour une jolie petite Nounette aux boucles d'or 1coeur

Et comme depuis, il est arrivé à bon port chez ma gentille et si talentueuse cyber-voisine Elise, je peux dès lors vous le montrer tout entier :-)

TitLapinNounette
*Elise, tu ne m'en voudras pas de t'avoir chipé tes photos
j'espère... elles sont tellement plus belles que les miennes ;-)*

Publicité
Commentaires
M
(rires) elle est trop mignonne ta Nounette Elise ;-))) J'aurai voulu être une mouche pour la voir essayer de convaincre sa petite lapinoute de manger sa carotte en feutrine :D
E
Petite anecdote... Depuis quelques jours, Nounette a un vrai Lapinou ou plutôt une Lapinoute prénommée Praline.<br /> Papa et Maman ont découvert dans sa cage la carotte décousue à Lapinou... normal, tout le monde sait que les lapins aiment les carottes !<br /> Lavée et séchée, la dite carotte a retrouvé Doudou Lapin !
E
Mais, j'ai tout raté, moi... comment ça se fait que je découvre ça tout juste maintenant ?<br /> Plus nulle que moi...<br /> Petit doudou lapinou est très heureux avec une Nounette qui lui fait plein de câlins et lui a décousu sa carotte pour mieux le nourrir ! Parfois, il sert aussi de doudou à une poupée ou même à un autre doudou plus gros que lui !<br /> Merci encore Mélinette, c'était adorable de ta part, Nounette aime tant les lapins !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité