25 février 2007

Nulle en coutre, mais j'me soigne !

L'année passée, pour Noël, j'avais reçu une machine à coudre... *quelle drôle d'idée j'ai eu quand j'ai demandé ça au Père Noël, moi qui suis tellement allergique aux aiguilles ;-)*

Un peu plus d'une année plus tard, je me décide enfin à la regarder d'un peu plus près !

Pour Carnaval j'ai donc fait ce fameux costume de vache pour ma crapette...

CostumeMeli

Après ça, non rassasiée de mes nouvelles semi-compétences, je me suis aussi lancée dans la confection d'un "pot à brol" (mot belge pour dire "bordel" :D) sur base de ce tuto.

Voyez mon résultat:

Vide_poches

Plutôt pas mal non? ;-)))

Et celui qui a eu l'honneur d'hériter de ce premier vide-poches eeeeest ... *roulement de tambour* ... SuperNamour ! Et ça n'a absolument rien à voir avec le bordel qui règne de son côté du lit... non, non, absolument rien à voir ;-)

Attendez, c'est pas fini...Ma guérision "couturesque" étant en si bonne voie, je me suis lancée hier dans la confection d'une petite souris, sur base des explications du magazine de ma potine Kahlan :-)

RevueKahlan

Bon, à l'heure actuelle, ma souris a une patte plus grosse et plus longue que l'autre, mais je ne désespère pas ! On y croit, on y croit ;-)))

Sur ce j'y retourne!

Posté par _Ka_ à 16:32 - Autres bidouillages - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Pour les pattes de la souris, je suis sûre que c'est un effet d'optique... après avoir fait ce déguisement de vache complètement craquant, tu n'as plus à avoir peur de rien !!!
    Je te souhaite une belle et longue aventure avec ta machine !

    Posté par Elise, 27 février 2007 à 09:24
  • Merci Elise
    Pour les pattes c'était pas un effet d'optique, j'en suis sûre. Mais j'ai résolu le problème depuis... je crois que j'tiens le bon bout là ))

    Posté par Mélinette, 27 février 2007 à 11:04

Poster un commentaire