Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bocal à perles
21 mars 2007

Bague Fleurs

Ca fait longtemps que je délaisse les perles... mais le temps pourri des derniers jours aidant et une envie folle d'une nouvelle babiole pour assouvir ma coquêtitude, m'a aidé à ressortir tout mon matériel et à m'y remettre ;-)

Voici le fruit des bidouillages en question:

BagueFleurs

Une bague à 4 fleurs, qui au départ devait être le maillon central d'un bracelet.  BagueFleurs2Mais bon, j'ai commencé par faire une fleur, puis une deuxième, puis je me suis dis qu'en en faisant une troisième ça ferait un espèce de triangle, joli comme pendentif peut-être. Puis une quatrième vint transformer le triangle en losange et me faire me rendre compte que tout compte fait ça ferait une jolie bague, fine et délicate, malgré le fait qu'elle couvre entièrement la première phalange.

Enfin bref, les bijoux c'est comme les recettes, je commence souvent en suivant un modèle et fini toujours par n'en faire qu'à ma tête :-)

Publicité
Commentaires
M
Merci ma Shanttinette, ça fait plaisir d'avoir enfin un avis sur ma nouvelle bague qui me plait tant ;-)))<br /> Bizzz
S
Elle est superbe! j'adore les couleurs (hahaha tu m'étones!)<br /> bravo et contente de te revoir au papouillache!:-))
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité