Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bocal à perles
19 mars 2007

Rouge

De notre séjour en Belgique en décembre, j'avais aussi ramené une petite bêbête toute mignonne... Un jour accrochée à ma veste, l'autre à mon sac, elle est là pour me porter bonheur et me rappeler que j'ai une super amie en Belgique, qui a des doigts de fée...

Rouge

Et puis comme MiniMel et moi sommes une mère et une fille fort unies, avec le petit coeur rouge de sa tati, nous voilà assorties ;-)

Cette petite coccinelle a été réalisée en stumpwork (une technique de broderie en 3D si j'ai bien compris) par ma potine Shantti ! *je te l'avais déjà dis, mais MERCI [k]*

broche_coccia
Photos de plus près et tellement plus jolies
piquée chez Shantti...
"tu m'en veux pas hein ??? :-)"

Et pour voir toute l'étendue de ses talents, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
K
C'est adorable comme tout !!!!
S
Tout le plaisir est pour moi! et je n'ai meme pas encore parlé de ce que tu m'as aussi offert!!<br /> en fait j'ai mis ton grigri à mon sac et meme pas pris le temps de faire de photos! il me suit partout;-))<br /> Bises+++
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité