Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bocal à perles
25 février 2007

Loveswap suite et fin

LoveSwapPartiCela fait 3 semaines que j'ai envoyé mon colis à ma LovePal secrête, mais je n'en ai pas reçu de nouvelles... Et son blog ayant disparu de la blogosphère au début de l'aventure, je ne sais pas pourquoi mais j'avais déjà comme un doute... *sûrement à cause de ma petite expérience d'organisatrice de swap...*

Niveau "pêche aux renseignements" c'était donc vachement plus restreint, mais même dans la doute de ne plus jamais entendre parler de ma swappeuse disparue, j'ai rempli ma part du marché.

Et pour ne pas avoir trop l'impression d'avoir bidouiller pour rien, voici ce que je lui avais envoyé :-)

LoveSwap2

Un grigri porte-bonheur dans ses couleurs et décoré d'un joli papillon, son animal préféré.  Notez la perle en fimo fabriquée par mes p'tites mimines non fimo-addict ;-)

Pour le reste, je n'avais pas fait de photos avant emballage, mais il y avait des petits cônes d'encens avec leur petit support décoré pour une soirée en amoureux, un porte-clé en peluche qui dit "I love you" quand on le presse et des sucreries en forme de coeur parce que c'était pour la Saint-Valentin et qu'y a qu'ça de vrai les bonbons ;-)))

Publicité
Commentaires
M
De rien :-) Je suis contente que tu l'ai quand-même reçu et que tout t'ai plu.
M
Bonsoir mélinette, je profite d'un pc pour m'expliquer, j'ai laisser un long com sur le blog du swaplove sous le dernier article, oui j'ai bien reçu ton super colis le 15février exactement, je suis vraiment désolée pour ce ramdam inutile, mille excuses, j'ai beaucoup aimé tes p'tits bidules, le petit cochon fait fureur auprès des enfants "trooo boooo" .... et ton grigri a rejoint mes cléfs...<br /> merci
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité