Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bocal à perles
22 novembre 2006

Swap attitioude ;-)

Voilà, j'ai retenté les petits coussins en essayant une autre technique... les coutures à l'extérieur ! Pour refermer, y a pas à dire, c'est vachement plus simple ;-)

Voici mes 3 premiers exemplaires, dont un flouté puisque c'est celui que j'ai utilisé pour ma grigrigirl whistle *chuuuut*

coeurs

Trois petits coeurs, dont 2 déjà offerts.  L'un à ma petite belle-soeur Jen et l'autre, vous saurez bientôt... il m'en reste plus qu'un ! Enfin pour l'instant wink

En parlant de mes swap's justement, je suis à jour, alléluyah !!!

Hier soir j'ai fini mon grigri...

GRIGRISWAP1

Et ce soir j'ai fini ma déco de noël pour le swellswap...

SwellSwap1

Y a pas à dire, j'suis une bête ane1

Publicité
Commentaires
K
Je n'te l'fais pas dire !!!! (rires)
A
y a pas quand tu t 'y mets on ne t' arrete plus ! c' est trop mimi
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité