Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bocal à perles
16 novembre 2006

Déco de noël

Il y a quelques jours, je me balladais sur le net à la recherche d'une idée de déco de noël pour ma SwellSwapeuse.  C'est alors que je suis tombée sur ce site (j'me suis pas fais mal rassurez-vous :p) où j'ai trouvé un truc qui me plaisait bien: ça.

J'ai donc été acheter le matériel nécessaire et me suis décidée à m'y mettre le week-end dernier.

HPIM2244

Plutôt zarbi le matériel, j'en conviens... au final, j'étais donc censée avoir une belle boule faite de fils, durcis en principe...

Alors laissé moi vous expliquer.  Dabord, alors que ce petit bricolage est apparemment à la portée des enfants (c'est ce qui est écrit en haut de la fiche en tout cas), j'ai soucké comme pas permis et me suis foutue de la colle partout !!! Alors, moi qui au départ comptait en profiter pour m'en faire tout plein pour mon sapin, je peux vous dire que je me suis vite ravisée hehe1

J'ai donc, après une belle prise de tête, réussi à finir de recouvrir mon seul et unique ballon de bouts de fil englués, je l'ai ensuite positionné dans son bol afin qu'il sèche, et le lendemain, alors que j'étais occupée à tout autre chose, j'ai entendu...

"PFUIT"

HPIM2374

Le ballon a pêté avant même que les fils n'aient sêchés, vous l'croyez ça ???????? Chut02

Bref, je peux tout recommencer, mais il est hors de question que j'me relance là-dedans... naaaan j'ai trouvé une autre idée (toujours sur ce site, j'suis pas rancunière ;-) encore meilleure que la première !!!

Au programme de cet aprèm donc, chipotage de fimo... ce serait bien que je la fasse pas cramer, croisez les doigts pour moi ane1

Publicité
Commentaires
B
je dois bien dire que cette idée de bricolage est assez géniale...mais la réalisation m'a bien l'air d^'etre heu comment dire..hasardeuse?? ;-)))
T
pauvre de toi ! le bricolage qui fait pfuittt... et la broderie que ne va pas ! que de malheur ! pour la broderie assembler par le milieu d 'un cote ainsi quand tu arriveras a la fin tu ne te prendras pas la tête pour les angles restants!tu laisses une ouverture et tu bourres a ta convenance et tu fermes a petits points que tu prends sur la pliure des 2 cotés. ça ne devrai pas poser de probléme! mais ta copine appreciera tres certainement les efforts que tu as fais pour elle même si toi tu n 'aimes pas ton travail .
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité