Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bocal à perles
21 octobre 2006

Collier Etoile & Coeur

Je me suis acheté de jolis petits croise-coeur aux couleurs de cet hiver dernièrement (Kaki, chocolat, framboise) et je voulais un collier tout léger pour aller avec.

Cet après-midi, je me suis donc mise à la réalisation de ce qui me trottait dans la tête depuis quelques jours et ça a donné ça:

CollierEtoileCoeur CollierEtoile
Etoile du centre: modèle "CristaLigne"
Collier en lui-même: modèle perso

Une étoile faite de toupies zwarovski, quelques mini facettes multicolores, un petit coeur en cristal, des rocailles et un joli noeud d'organza.

Et en plus il s'assortit tip-top avec ma bague serpentin qui était à réparer depuis belle lurette... Voilà qui est fait !

BagueSerpentins
Modèle inspiré par la
bague d'une amie

Je suis super contente du résultat !

C'est qui qui va frimer chez les coupines lundiiii ??? C'est mouaaaa !!! dents

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles :-)<br /> Dans les prochains jours, je compte me refaire ce collier dans les tons noirs. J'vous montrerai!<br /> Bizzz
D
magnifique tout cela!<br /> je flashe sur la bague serpentin !
M
super beau le collier, délicat, j'adore, mais LE coup de foudre pour la bague! elle est géniale (en plus avec les ongles vernis comme ça, ça en jette!)
A
whaouuuuuuu ! tu te debrouille comme un chef !c (est bien beau ce que tu portes! bon dimanche!annie
K
Trop beau le collier !!!!!!<br /> Je ne suis pas très "bague", mais je trouve la tienne très originale !!!!<br /> Bon dimanche.... en attendant d'aller "frimer chez les copines lundi" (rires) !!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité