Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bocal à perles
7 octobre 2006

Fais-moi un grigri...

C'est à la mode pour l'instant sur les blogs, j'ai loupé les précédents zoutte et quand ma super amie Shantti m'a proposé de m'associer à elle pour lancer un truc commun, j'ai sauté sur l'occaz' les pieds joints ! ane1

Je parle de quoi me direz-vous... et ben je vous parle de notre GriGriSwap bien sûr !!!

Un échange de grigri dont on fignolait l'organisation depuis plus d'un mois... ouaih, blogspot a fait des siennes et puis moi j'suis blonde, ça ralentit vachement les choses... enfin vous savez hehe1

Voilà, je suis donc heureuse de vous présenter leeeee... *roulements de tambour ;-)*

Grigriswap

Tout gris gris et girly comme j'aiiiime docbrown

J'espère que vous serez nombreuses (et nombreux si ça tente certains gars ;-) à venir nous rejoindre dans cette aventure, qui démarre par un petit jeu de piste (génial j'adoooore jouer moua :D)

Pour l'organisation, les idées, le swap en lui-même,... c'est ici: GriGriSwapBlog

Et pour s'inscrire, c'est ici: melishantti@gmail.com

A vite !!! 1kiss

Note

PS: Ce serait bien un peu de pub sur vos blogs... plus on est de foux plus on rit, non ? wink Merci

Publicité
Commentaires
K
Promis, je vais faire de la pub sur mon blog ce soir (j'aurai plus de temps) !!!!<br /> Dis-moi comment as-tu fait pour mettre le logo "animé" dans ta colonne de droite ?? Moi je l'ai mis mais il n'est pas animé !!! (snif)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité