Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bocal à perles
24 septembre 2006

Chuuuut, c'est une surprise :-)

Demain, l'un de mes petits bidouillages, partira en voyage...

teasing

J'espère qu'il plaira à sa destinataire whistle

Edit du 06.10.2006:

Ca y est elle l'a eu et elle l'aime !!!!! Je suis contente ane1

Puis je peux vous le montrer maintenant...

GrigriBulle

Mon tout premier grigri... cadeau prémonitoire de la petite aventure que je préparais en cachette avec ma potine Shantti ;-)

Publicité
Commentaires
M
Génial, mes incantations magiques ont marchés aloooors :-)))
M
je l'adore tu veux dire! et en plus il me semble que la conne a changé depuis que je l'ai! :) Merci Méli
M
Merci Vivine, pour mon joli grigri et pour la pub bien sûr ;-)<br /> Vite que tu deviennes une GriGriGirls of ze GriGriSwap toi aussi :D<br /> Bizzzz
V
Ouah c est tout beau...<br /> Bizarre qu il soit passe inapercu car vraiment il est magnifique !!! je file voir le blog grigriswap.. peut etre que je vais m inscrire !!! en tout cas je te fais de la pub.. promis.. bises
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité