Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bocal à perles
24 août 2006

Petites nouveautés

Pour la facilité, j'ai rassemblé les bijoux présentés dans mes pages (+ quelques autres surprises ;-) dans les trois albums que vous trouverez dans la colonne de gauche:

Perles  Resine  Fimo

Je continuerai bien sûr à les alimenter au fil du temps (surtout celui de "fimo" qui est un peu pauvre pour l'instant, faut bien l'avouer wink)

Dans pas longtemps, j'ajouterai également un petit album "déco" parce qu'il se trouve que j'adooooore ça aussi lover1 et un autre consacré exclusivement aux "réalisations de ma crapette MiniMeli" (dessins, bricolages,...) parce que c'est une vraie artiste (écoutez la maman parler :p) et puis aussi parce que je veux être sûre de ne perdre aucun de ses petits chefs-d'oeuvre sourire1

Pour le reste, on verra avec le temps... sitôt que j'aurai appris à crocheter et à coudre par exemple ;-)

Belles promenades et merci de votre visite !!!

Edit du 25.08.2006:

Sitôt dit, sitôt fait !!!
L'album de MiniMel est aussi en ligne désormais wink

MiniMel

Publicité
Commentaires
M
J'ai appris cette technique à l'atelier des "jardins de Sulève", dont le lien est disponible dans la colonne de gauche (catégorie "bijoux"). Les cours se donnent en Belgique mais si tu demandes à la gentille dame, p'têt qu'elle enseigne aussi en cyber-classe :-)<br /> <br /> Merci pour mes jolis papillons en tout cas et pour ta visite :-)<br /> A bientôt!
J
La résine? Je ne connais pas cette technique... mais en tout cas, c'est très très joli. Bravo ! Sais-tu où on peut en savoir plus sur le net à propos de cette technique.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité