Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bocal à perles
20 décembre 2005

Un peu de tout

En attendant mes fiches (que j'vois pas du tout comment présenter la chose en fait...), encore quelques photos de mes bidouillages perlesques ;-)

D'abord mon collier "gri-gri"

hpim4509

Ensuite mon bracelet "flocons"

pure

Et pour finir ma bague méga-maousse et sa croix assortie

rosebeige
Croix: inspirée par le pendentif d'une amie

Et voilà, es todo para hoy invision_board_france_165

Autres bijoux présentés: modèles perso

Publicité
Commentaires
M
J'avais trouvé ça chez Véritas (j'sais pas si ça existe en France...) Ce sont des espèces de ronds froissés en genre alu. J'avais trouvé ça sympa et avait acheté 2 couleurs en me disant que ça me servirait bien à faire kekchoz un jour ;)<br /> <br /> Merci pour les compliments coupine :D
M
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore le collier grigri . Mais ou t'as trouvé ces boutons tordus!<br /> C'est superbe ce que tu fais. J'adore!!!!!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité