Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bocal à perles
5 décembre 2005

Perles entre amies

Histoire de redonner un peu vie à ce blog, si lâchement délaissé depuis si longtemps... *honte sur moi bibije* ... voici mes derniers petits chipotages perlesques.

Côtés bagues, 2 modèles hypra simplissime, la carrée et l'anneau:

bagues anneau
Modèles CristaLigne

Et une bague "gros chou" pour ma coupine Manue:

bonbonrose bonbonrose2
Modèle perso

Et côté pendentif, la croix, dont les parties rondes sont déclinables à volonté.  J'ai d'ailleurs déjà présenté un bracelet fait sur cette base là ICI.

ronds Rond
Croix inspirée du pendentif d'une amie

A part ça j'ai aussi tenté la Fimo, mais je ne suis pas trop contente de ma première oeuvre... voyez plutôt:

1erfimo

J'suis sûre que quand j'aurai ma machine à pâtes ce sera pluSSS mieux hehe1

Voilà.  A bientôt avec d'autres bidouillages ;-)

Publicité
Commentaires
M
Et bien merci à vous Nannette et HeureBleue (dont je n'ai remarqué le commentaire qu'aujourd'hui) :-)<br /> Moi je le trouvais tellement pas super joli, que je l'ai directement offert à une copine qui me disait qu'elle l'aimait beaucoup... j'croyais qu'elle disait ça pour me faire plaisir, mais bon ;-)<br /> Je m'y remettrai p'têtre un de ces 4 tout compte fait!
N
...ce'st ton premier essai fimo? J'en reviens pas, tu t'attaques d'entrée à une canne? J'ai découvert la fimo il y a trois semaines et je peux t'assurer que je suis loin (non très loin...) de faire un travail comme le tien, bravo
H
pour un premier essais en fimo je le trouve plutot bien fait moi ! bonne continuation !<br /> http://heurebleue.canalblog.com
E
Ton blog me semble très intéressant, je n'ai pas le temps ce soir de tout visiter. Je reviendrai sans faute demain.... en attendant tu peux aller visiter le mien... enfin peut-être !!! Il n'y a que des photos.... de tout.... j'aimerai bien avoir tes commentaires car avec ton sens artistique cela s'impose... <br /> http://elisab.canalblog.com
M
Merci pour les compliments les filles :-)<br /> <br /> PS spécial Manue: t'inquiètes coupine, j'te montrerai comment le refaire ton macaron ;-) Et puis t'as pas l'air d'une feignasse, moi je les aime beaucoup tes collages! Biz
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité