Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bocal à perles
21 novembre 2004

Remise en route ...

Juste un petit post pour signaler aux perleuses qui passent par ici, que je suis toujours vivante ('fin d'un côté y a qu'à aller dans mon autre bocal pour le savoir ça ;-), enfin soit !

Suite à une petite recherche google sur les perles style "Millefiori" en pâte fimo, dont j'entends beaucoup parler sans trop savoir ce que c'est au juste, je suis tombée sur ce type de bijoux que je trouve particulièrement jolis :

Alors, p'tites questions aux connaisseuses:  C'est compliqué à faire ce genre de trucs ?  La pâte fimo c'est quoi en fait ?  Ca se travaille comment ?  etc...

Ca aussi je trouvais joli :

En passant, j'ai aussi refait quelques bijoux, ça fait un bout d'temps en fait qu'ils sont finis.  Demain je me déciderai enfin à les prendre en photo et à vous les poster. Promis ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ton travail est très joli, bravo. Pour ce qui est de tes idées, ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui te les piquerai! Du moins pas pour l'instant :p (c'est pour rire hein, m'intente pas un procès maintenant :)<br /> <br /> Je ne me suis pas encore mise à la fimo, mais vu ce que je vois à gauche à droite, ça ne saurait tarder.<br /> <br /> Bonne continuation à toi en tout cas.
L
Bonjour les filles, je suis ravie que vous me citiez, croquezmoicreation.com, c est le site où j'expose mes créations en argile de polymère. <br /> Je voullais juste vous signaler que mes créations sont déposées, en d'autres mots il est interdit de les copier. J'essaie de vivre de mes créations donc vous comprenez pourquoi je protège mes idées et mes créations.<br /> <br /> La pâte de la marque fimo est une des marques d'argile de polymère, il en existe d'autres. Pour celles qui veullent s'essayer à l argile de polymère, en tapant tutorial et fimo dans google vous devriez trouver plein de bons sites !<br /> A bientôt.
M
Très jolies créations! Direct dans mes liens, merci Lonely :)
M
De nada pour le lien Lonely. Je m'en vais voir le tien de ce pas :)
L
ça aussi c'est pas mal et ça donne des idées (surtout pour les colliers je trouve) : http://www.croquezmoicreation.com/index.html
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité