Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bocal à perles
26 août 2004

"Perleuse" en panne ...

Un p'tit mot juste pour dire à ceux qui ne l'ont pas lu dans mon autre bocal, que je suis revenue.

Seulement, j'ai commencé plusieurs bijoux mais n'en ait fini aucun...  (quelle fainéante...)

Les photos attendront dons encore un peu que je dé-comate ;-)

Au fait Lonely, je regrête de ne pas t'avoir laissé le collier fait pour belle-mère "gnan-gnan".  Elle ne l'a vraaaaaiiiiment pas mérité !!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai été voir sur google c'était quoi des perles style Millefiori. C'est très joli en tout cas. C'est dur à faire ? Je te demande ça parce que j'ai vu des croix qui me plaisaient bien sous la même recherche. Attends je vais en mettre une photo dans un nouveau post ici, en même temps on verra sur ce blog que je ne suis pas morte ;-)
V
De mon côté je fais des grosses perles en pâte polymère (Fimo) style Millefiori. Si ça t'intéresse, fais moi signe, j'ai un bon stock.
M
Elle va revenir Mélinette... y a juste que des perles, elle en a trop bouffé récemment, maintenant elle en a un peu marre :) Mais ça reviendra, t'inquiètes.
L
Elle est vraiment pas productive Mélinette... :p
M
Je te comprends et j'approuve. Je suis contente de ne pas avoir eu à supporter ses sautes d'humeur incessantes durant les vacances.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité